Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs du mal
2 juillet 2007

Le déménagement

   

    C'est un peu comme un voyage, sans en être vraiment, parce qu'un voyage...


"Souvent, j'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot"      Honoré de Balzac

"Un rêve de beignet, C'est un rêve, pas un beignet. Alors qu'un rêve de voyage, c'est déjà un voyage"     Marek Halter

"Le voyage n'est nécéssaire qu'aux imaginations courtes"    Colette

"Pour connaître le monde, il suffit de l'écouter. Ce que l'on voit dans les voyages n'est jamais qu'un trompe l'oeil. Des ombres à la poursuite d'autres ombres"     Amin Maalouf


PAR303881

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, surtout celle de Marek Halter
J
Comment je poste des commentaires sans avoir l'air con après t'avoir lu , j'eviterais donc le ridicule en gardant ma langue dans ma poche. Unique message pour des moments passés sur ce blog ,uniques...
Les fleurs du mal
  • Vous êtes dans une parenthèse. Un truc un peu dur, un peu doux, soyeux, belliqueux et débile. Ludique aussi. Un vidoir, un grand truc où tout ce qui fait mal, sourire et rêver est exposé, en toile de fond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les fleurs du mal
Archives
Publicité