Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs du mal
10 novembre 2007

De nous deux

    L'autre n'est jamais comme on voudrait qu'il soit.
    Je n'ose même pas essayer de savoir pour la combien-tième fois cette phrase est écrite ou dite. Elle sonne vrai, elle l'est peut-être si on admet que certain la pense.
    J'aime bien les premiers temps, ceux de l'heure de la séduction. L'autre vous semble plein de solutions inépuisables. On le voit comme on veut qu'il soit, on imagine, on façonne... Et puis, si on a pas la maturité suffisante, on se lasse, on ne sait plus trop qule visage prendre. Je crois que je ne l'aime plus. Je l'affectionne tant pourtant. Je sais que ces mots lui ferait si mal...
Je sais qu'il m'aime lui, du moins il le pense, mais moi ? Ca m'étouffe. Il ne faudra pas qu'on m'aime trop fort, j'en ai un peu peur du trop plein. Je crois que j'aime bien l'amour éparpillé, du bout des doigts. Je changerai peut-être, mais pour l'instant...
    On s'était promis quoi déjà ? De ne pas se quitter dans l'indifférence, de ne pas... Je ne sais plus trop, j'aimerais juste qu'il ne se voit pas coupable si jamais on se quitte.

Disparu

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fleurs du mal
  • Vous êtes dans une parenthèse. Un truc un peu dur, un peu doux, soyeux, belliqueux et débile. Ludique aussi. Un vidoir, un grand truc où tout ce qui fait mal, sourire et rêver est exposé, en toile de fond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les fleurs du mal
Archives
Publicité