Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs du mal
20 février 2007

Amour flou

Je ne sais pas aimer.

Voila, c'est dit, comme un blasphème que l'on tait, aujourd'hui, je le crache...
Ce n'est pas moi la fautive, c'est Elle, celle qui a gribouiller mes souvenirs: Elle s'est déjouée de mon oedipe parce que mon petit Papa, l'homme de mes quatre ans, n'était pas toujours présent.
J'ai peur de mes amours, de mes liaisons, je comprend un peu pourquoi ça ratait, rapait et dérapait dans celle que j'ai connue. En même temps direz-vous, ce n'est pas du haut de mes 16 ans que j'ai tout vu.


Espoir en attente, veiller à ne pas décrocher. J'ai confiance

pomme_d_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fleurs du mal
  • Vous êtes dans une parenthèse. Un truc un peu dur, un peu doux, soyeux, belliqueux et débile. Ludique aussi. Un vidoir, un grand truc où tout ce qui fait mal, sourire et rêver est exposé, en toile de fond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les fleurs du mal
Archives
Publicité